Bon. Hop.
7 août, 2011
Voilà, hop.
Je me suis rendue compte que je parlais beaucoup de mon livre sur Twitter, avec des points d’exclamation, des <3 et des smileys niais de partout de préférence.
Je me suis dit que pour tous ceux qui me lisent ici et pas là bas, et qui ont peut-être envie d’avoir des nouvelles, c’était pas super sympa.
Et puis comme je n’ai pas envie de polluer le blog avec ces histoires-là, j’ai bidouillé un truc à base de catégorie masquée.
Ces articles n’apparaîtront pas dans le flux du blog traditionnel, mais ils seront accessibles par le bandeau de droite, en cliquant sur le lien judicieusement nommé « C’est là que je parle de mon livre ». Bon, et puis aussi dans la catégorie « Livre » de la catégorie « Catégorie » et dans les archives, mais ça c’est uniquement parce que je n’ai pas réussi à faire autrement.
Ça me permettra de donner des nouvelles plus régulières, sans me sentir obligée de faire un post beau et long et drôle et bien écrit, pour ceux que ça intéresse et sans saouler ceux que ça n’intéresse pas.
Et puis de me faire plein de pub avec des liens de partout sans qu’on m’accuse d’avoir transformé mon blog en panneau publicitaire orgasmique relou.
Voilà voilà.
Et pour ceux qui ont raté le début, l’histoire commence là : Spoiler.
7 août, 2011 à 14 h 23 min
Meuh non ça fonctionne !
7 août, 2011 à 15 h 20 min
Ouais, ça fonctionne maintenant :)
16 août, 2011 à 20 h 31 min
Merci !!!
Très agréable d’avoir ces nouvelles, je me demandais justement ce que devenait le projet ! Et je ne « twit » pas ;)
Donc merci :)
24 décembre, 2011 à 19 h 01 min
Et paf ! Je cherchais un article avec pas trop de commentaires, j’ai trouvé mon bonheur !
Joyeux Noël Jaddo ! Si la sagitude est récompensée par Papa Noël, y’a des chances que vous ayez tout plein de bô cadôs ^^
31 décembre, 2011 à 16 h 44 min
J’ai eu LE livre pour Noël !!! :)
Merveilleux cadeau pour moi, pauvre petite P1 inculte qui ne connaissait pas Jaddo, de quoi bien se rebouster avant le concours de janvier en découvrant qu’il y a encore des médecins humains, avec des couettes en plus !
Merci !!!
24 août, 2013 à 15 h 01 min
Merci mille fois pour ce livre drôle tendre et plein de bon sens . Je suis medecin spé mais me suis retrouvée ds presque toutes les situations vécues ( sauf avec l’Urssaf , ouf !).J’avais lu M. Winckler avec plaisir mais moins d’éclats de rire.Et je vais offrir votre bouquin à ma fille en DC4 qui n’a pas envie de faire de la « medecine générale » ???
Continuez et gardez cette belle intégrité.
Confraternellement !